Le fantôme de la Tour de Keristin

Temps de lecture : 1 heure et 5 minutes

Alex Nicol

Les éditions du 38

Rédiger l’histoire du bagad de Sainte-Marine à l’occasion de son 50e anniversaire et effectuer des recherches sur le château qui sert de lieu de répétition aux sonneurs, voilà une tâche simple et passionnante qui convient parfaitement à l’écrivain public Gwenn Rosmadec. Enfin, en apparence, car le pen soner des bombardes n’a pas vraiment envie de révéler son passé. Aurait-il quelque chose à cacher ? Quant au château il serait, d’après la rumeur, hanté par un fantôme écossais adepte de cornemuse…
Stratagème pour attirer le touriste ou éloigner le curieux ? Authentique fantôme ? Lorsqu’un jeune batteur du bagad périt noyé dans l’Odet, Gwenn part traquer la vérité avec ses armes habituelles : le bon sens, la logique, mais aussi la maîtrise du paranormal que ses voyages exotiques lui ont permis d’acquérir.

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur. L'offre SNCF e-LIVRE est gratuite et n'engage aucune dépense pour l'utilisateur.