Le Fantôme de Pont-Saint-Rémy

Temps de lecture : 20 minutes

Patrick Llewellyn

Numeriklivres

Mai 1832. Le Général Le Bris, ancien général d’empire, est de passage dans la campagne picarde. Au hasard des chemins, il rencontre un vieux compagnon d’épopée, qu’il n’avait pas revu depuis le retour de Waterloo : l’adjudant Boudu. L’adjudant est venu se recueillir sur la tombe de sa sœur, assassinée de façon horrible quinze ans plus tôt. Mais l’assassin demeure hors de portée de la justice humaine...

À propos de la série :

Avec la série des Petits Crimes Extraordinaires de Patrick Llewellyn, qui n’a rien à envier aux Petits meurtres d’Agatha Christie, vous allez côtoyer des assassins sans scrupules, des meurtriers qui se croient bien à l’abri de la justice des hommes, des énigmes ou des intrigues que vous vous plairez à tenter de dénouer, des morts que vous aurez envie de venger, des histoires qui parfois vous feront frémir d’angoisse.


Informations légales : prix de location à la page 0,0011€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur. L'offre SNCF e-LIVRE est gratuite et n'engage aucune dépense pour l'utilisateur.