Profession : régulateur, tome 4

Temps de lecture : 50 minutes

Daniel Safon

Numeriklivres

La toute première enquête du héros... Quand il n’était pas encore Régulateur ! La Génèse, quoi, c’est-y pas palpitant ? Des r’mous dans la gelée de groseilles.

Y’a aussi une interview de l’auteur, pour expliquer le pourquoi du comment du chose, comment Safon usine pour créer les personnages et les histoires...
Les personnages, parlons-en ! Un index permet de s’y retrouver, de voir la petite famille à laquelle vous allez vous habituer, à force d’à force.
Et puis, l’historique (et, plus appétissant encore, la recette) du Nirvana Ambré. Faites gaffe de pas trop en écluser, c’est du sévère, hein, le Nirvana Ambré.
Et puis y’a quoi, encore ? Je sais plus, tiens, z’avez qu’à l'acheter, quoi, enfin !
Un climat revendicatif et gouailleur à la Audiard, doublé d’une couche d’ironie à la Canard Enchaîné, une distanciation à la Frères-Coen, un vocabulaire à la San-Antonio, une violence visuelle à la Luc Besson... pour des histoires à la Tarantino !

En co-édition avec Éditions AO


Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur. L'offre SNCF e-LIVRE est gratuite et n'engage aucune dépense pour l'utilisateur.