Miroirs

Temps de lecture : 40 minutes

Patrick Llewellyn

Numeriklivres

Vatel, commissaire principal de la brigade criminelle, féru de littérature, va devoir enquêter sur la mort d’Aurélien Dampierre, un écrivain à succès. Selon toute vraisemblance, il s’agit d’un suicide. Seulement, comme Dampierre était reçu régulièrement à l’Élysée, et faisait partie des intimes du chef de l’État, Vatel va être chargé d’écarter toute incertitude quant à la cause de la mort. Grâce à l’ordinateur portable de l’écrivain, sur lequel il va pouvoir lire à la fois le manuscrit en cours de Dampierre et son journal intime, Vatel va peu à peu s’immiscer dans l’intimité du personnage. Mais en interrogeant ses proches, il aura une tout autre impression. L’autre côté du miroir...

À propos de la série :

Avec la série des Petits Crimes Extraordinaires de Patrick Llewellyn, qui n’a rien à envier aux Petits meurtres d’Agatha Christie, vous allez côtoyer des assassins sans scrupules, des meurtriers qui se croient bien à l’abri de la justice des hommes, des énigmes ou des intrigues que vous vous plairez à tenter de dénouer, des morts que vous aurez envie de venger, des histoires qui parfois vous feront frémir d’angoisse.


Informations légales : prix de location à la page 0,0011€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur. L'offre SNCF e-LIVRE est gratuite et n'engage aucune dépense pour l'utilisateur.